• Casse tete chinois

    Un petit coucou a nos amis députés Udf qui ont décidé de rejoindre Nicolas Sarkozy et se trouvent dans le plus grand embarras. Etant donné que ces messieurs députés ne pourront pas se presenter aux éléctions législatives avec l'étiquette Udf - Mouvement Démocrate, ce qui est normal vu qu'ils quitte la ligne du parti il se voit posé un problème puisque bien sur il ne veulent pas adherer a l'UMP (meme si certains pourraient penser le contraire...)Et oui pour eux il sont toujours Centriste ! et a ce titre ils veulent le rester, et la ou ca se corse c'est avec la charte présidentielle de Nicolas Sarkozy, (que ce dernier veut constitué comme un engagement sinequanone a l'entrée dans sa majorité présidentielle) Ils semblent pas vouloir la signé ! (et on les comprends)

    1. Voter l'investiture du Nouveau gouvernement (normal)

    2. Ne jamais voter la censure du gouvernement (inadmissible)

    3. Toujours voter le budget (inadmissible)

    4. Toujours voter le budget de la sécurité sociale (inadmissible)

     

    Et donc bien sur ces chers Centristes déserteur qui ne semblent pas vouloir de cette charte, sont donc dans la position suivante : Ils ne sont plus de l'udf, mais ne veulent pas adherer a l'ump et ne pourrait pas faire partie de la majoritée présidentielle si cette charte vient a etre imposé, alors peut etre Nicolas Sarkozy accpetera til de les en dispenser avec je ne sais quel accord, mais il leur restera un probleme ils seront toujours sans étiquette. Il sont donc amener a creer un nouveau parti dit du centre (si ils trouve pas de nom qu'il se tourne vers moi j'ai quelques idées le PMSD : Le parti des mangeur de soupe de la droite)

    Enfin voila il vont creer un parti, se presenter aux législatives, il n'yaura bien sur pas de candidat ump face a eux et laisseront libre place aux candidats du MoDem portés par l'engouement de la campagne présidentielle. Saluons une derniere fois ces gens qui raille le MoDem et disent qu'il n'est qu'un feu de paille qui s'écroulera de lui meme, quel que soit l'avenir du MoDem on se rappellera qu'il est constitué de gens qui ont refusé la pensé unique et refusé de rejoindre la majorité présidentielle alors que les autres ont preferé tourner leur veste pour resté bien au chaud

     

    Rendons hommage a ceux qui ont choisi de résister


    Anne-Marie Comparini
    députée du Rhône

    Gilles Artigues
    député de la Loire

    François Bayrou
    député des Pyrénées-Atlantiques

    Jean-Christophe Lagarde
    député de Seine Saint-Denis

    Jean Lassale
    député des Pyrénnées-Atlantiques

    Gilles Vignoble
    député du Nord

     



    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :