• Morin Familly

    Nous retrouvons notre ami Hervé Morin qui a crée son parti du centre le PSLE, parti mort né, illégitime et surtout sans base, si ce n'est celle de députés qui ont trahi leur convictions, il ya un mois tous était avec Francois Bayrou et disais -je cite hervé morin- "Sarkozy c'est le pire de tous". Il la finalement rejoins et a voulu creer son parti avec les 21 autres qui ont quitté l'udf et voici une partie des candidats présenté par le nouveau parti de monsieur Morin le parti Social Liberal Européen. Tenez vous bien vous allez rire...

     

    "Catherine Broussot-Morin, Philippe Morin, Lisa Morin, Julien Morin, Micheline Morin. Que de Morin ! Tous candidats aux législatives sous l'étiquette du Parti social libéral européen (PSLE), ce nouveau parti créé par... Hervé Morin, le ministre de la Défense, député UDF de l'Eure, qui a lâché Bayrou pour rejoindre Sarkozy entre les deux tours !
    Cette drôle de liste, révélée hier par le Canard enchaîné, relèverait du «hasard», selon Alexandre Fontana, attaché de presse du ministre... Catherine, candidate dans les Hautes-Pyrénées, n'est autre que la femme d'Hervé. Philippe, qui se présente dans le Pas-de-Calais, est un membre de la famille. Pour les trois autres, le staff du ministre se refuse à donner des précisions.
    Mais au-delà de ce «hasard» patronymique, des collaborateurs d'Hervé Morin, sa secrétaire et son chauffeur, «qui s'intéresse et connaît très bien la politique», tenteront leur chance. Des choix étranges, sauf pour Fontana : «Il faut que l'on présente beaucoup de candidats pour obtenir un groupe parlementaire [20 élus, ndlr] », un meilleur temps de parole à l'Assemblée et surtout des moyens financiers plus importants, chaque voix rapportant 1,63 euro au parti du candidat. Alexandre Fontana précise que les membres de la famille, le chauffeur et la secrétaire ne se sont pas portés candidats sous la contrainte : «On ne leur a pas dit : "C'est ça ou la porte."» «Tous les partis font ça. CPNT, les partis d'extrême gauche... ça n'a rien d'extraordinaire», plaide Fontana, lui-même candidat dans la Creuse."
    extrait de Libération.fr

     

    Jacques Chirac disait "Certains se croient sans avenir, enfait ils sont sans projet", Mr Morin vous etes sans avenir...

     

    Petit Message perso a tout ceux qui embauche une femme de ménage, un jardinier, une secrétaire ou quelque domestique que ce soit si vous souhaitez creer un parti politique et presenter des candidats aux législatives vous savez comment faire ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :