• PSLE

    Le PSLE (Le Parti Sans L'ombre d'un Electeur)

     

    C'est a tout les élécteurs qui font partie de la circonscription d'un des vingt deux opportuniste parti rejoindre Nicolas Sarkozy ou de la circonscription de la femme, la cousine, le chauffeur, le secrétaire, le beau frere, etc... de Hervé Morin que je m'adresse, enfait a tout ceux qui font partie d'une circonscription ou il yaurait un candidat PSLE

     

    Avez vous vraiment envie de voter un député (donc quelqu'un de mandaté pour vous representer) qui possède aussi peu de conviction, et encore moins d'idéaux. On l'a vu d'ailleurs dans un article précédent, avec les déclarations de monsieur Morin un mois avant l'éléction présidentielle qui ont été confronté a ses actes une semaine après les présidentielle. L'écart temporel est mince n'est ce pas ? un mois et demi...

    Peut on faire de la politique sans idéaux, sans valeurs à défendre, sans convictions, sans espoirs ? Eh bien Oui tout les députes qui ont quitté l'UDF en sont des exemples vivants !

    Mais a quoi ressemble cette politique ? eh bien c'est une politique de carrieriste, leur ralliement soudain a Nicolas Sarkozy est plus un acte visant a conserver leurs postes, qu'un acte politique fort. Leur seul souhait c'est celui la, et certains ont obtenu bien mieux que la "sécurité de l'emploi" de député, ils ont eu... un ministère !

    Comme quoi en politique comme ailleurs les bons comptes font les bons amis...

     

    Nous sommes certains d'une chose il est plus aisé de ceder que de résister

     

    Tout ca pour dire que si il yen a encore qui croient a une politique d'espoir, de changements, de confiance, d'idéaux beaucoups la trouveront dans le Modem, et d'autres la trouveront également dans d'autres partis je n'en doute pas ! mais ils seront peu nombreux ceux qui verront une once des valeurs que je viens de citer -et qui sont pour moi le fondement de la politique- dans le Parti Social Liberal Européen.

    Je voudrais finir la dessus : quand on veut voter a droite et donner les moyens au président de la république de réaliser son projet, pour moi tant qu'a faire il vaut mieux voter l'original c'est a dire l'Ump plutot que les candidats d'un parti fantome, véritable satellite de la maison mère.

     

    Ce Parti n'a que pour seule légitimité la volonté et la soif de faire carrière de ses créateurs ! tout en essayant de conserver un simulacre de crédibilité qui ne trompe personne... Et le pire c'est que ce sont des candidats parachuté aux quatre coins de la france et qui n'habite ni ne conaisse vraiment la circonscription ou ils se présente ainsi Monsieur Morin se présente dans l'Eure (au nord de paris) et sa femme dans les hautes pyrennées (pour plus d'information voir la vidéo sur la droite du blog)

    le centre n'est certainement pas représenter par ces gens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :