• Usurpateur !

    Bruno Devaux candidat aux éléctions législatives dans la 1ere circonscription de rouen a osé floqué "Candidat UMP - UDF"

    "Que les candidats UMP aux législatives se présentent comme des candidats de la majorité présidentielle n'a rien d'étonnant. Qu'ils endossent en sus les habits de feu l'UDF l'est un peu plus.

    Si l'on avait bien suivi, seuls les candidats du Mouvement Démocrate de François Bayrou pouvaient s'étiquetter UDF... Pourtant, à Rouen, le candidat UMP envoie des invitations où il se présente comme "Majorité présidentielle-UMP-UDF".

    Plus étonnant encore, il aurait expliqué à la candidate du Mouvement démocrate, légitimement intriguée, que c'était une consigne nationale de son parti..."

     

    Article extrai de Rue89

     

    Rappelons que l'UDF appartient a ceux qui en sont mandaté et adhèrents, a ceux qui sont les successeurs de Valery Giscard d'Estaing. C'est a dire au président (élu) aux membres du conseil, aux gens qui sont mandaté par l'UDF et surtout aux adhérents. Et c'est tout ce petit monde la et eux seuls et je dis bien eux seul qui sont les exclusifs détenteurs de l'udf. Ils ont choisi de donné une nouvelle force a ce parti, de l'élargir, de l'émancipé, de lui donné toute sa pleinitude. Et quiconque quel qu'il soit ne peut aller contre leur décision ! Surtout pas des gens qui ont choisi de quitté la ligne du parti pour resté de fidèles députés, véritables satellites de l'ump, sans conviction ! L'UDF appartenait a L'UDF et par décision de tout ceux qui le composait, il appartient désormais au Mouvement Démocrate et quiconque floque UDF sans légitimité est un usurpateur pur et dur.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :